Un rendez-vous confidentiel pour une coupe en particulier…

Communiqué de presse – juillet 2017

L’Atelier de Coloration est une adresse quelque peu confidentielle que l’on aimerait garder pour soi. Il faut se rendre Passage Sarget, à Bordeaux, pour découvrir cet écrin où les femmes exigeantes de beauté naturelle confient leurs cheveux. Jusqu’à présent Maison de Coloration, L’Atelier propose depuis ce mois de juin un nouveau moment entre parenthèse dédié à la coupe.

Ainsi, Rodolphe Marais reçoit les femmes désireuses de changement dans un cadre intimiste, en tête à tête, chaque jeudi. Prendre son temps pour comprendre la personnalité et les envies de chaque femme ont motivé l’équipe de L’Atelier de Coloration à créer ce rendez-vous très attendu. Ce dernier souhaitait proposer depuis longtemps le même degré d’exigence et de savoir-faire en coupe que pour la coloration.

« Ses yeux trop fardés, presque égyptiens, avaient exprimé l’émotion, le rire, la colère, l’amour. Elle n’avait qu’une frange pour se protéger du monde. »

Jean-Paul Enthoven au sujet de Françoise Dorleac

Ce nouveau rendez-vous fait la part belle au cheveu court et au carré. Une coupe de cheveux n’est jamais anodine, c’est le reflet de soi, la raison pour laquelle il n’y a pas une coupe au carré mais des centaines. Une coupe courte doit être unique puisqu’elle est sur mesure, en fonction des particularités de chaque femme. Un seul mot d’ordre pour L’Atelier de Coloration : le naturel !

https://www.colors-by.com

Informations pratiques :

Rendez-vous le jeudi de 10h à 18h

L’Atelier de Coloration, 15 passage Sarget, Bordeaux

Sur rendez-vous au 07 70 27 19 20

A partir de 130€

A propos de L’Atelier de Coloration : présent à Bordeaux depuis 1990 avec ses deux salons mais aussi à Niort et Bruxelles, L’Atelier de Coloration est une Maison de qualité qui prône le retour au naturel en matière de cheveux, loin des diktats des tendances saisonnières.

Télécharger des visuels

https://www.dropbox.com/sh/2alp7s8n7twesng/AAB-Y7rBwOujJWa9rICgODzfa?dl=0

www.colors-by.com

Posted on: 30 juin 2017