L'édition 2017/2018 du guide Zu de Bordeaux est disponible
Communiqué de presse : Enfin, il est là ! La seconde édition tant attendue du guide Zu est désormais disponible, toujours gratuitement.
zu;bordeaux;guide;presse
16322
post-template-default,single,single-post,postid-16322,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Communiqué de presse : L’édition 2017/2018 du guide Zú est disponible

Enfin, il est là !
L’édition 2017/2018 du guide Zú est disponible

 

le guide Zu 2eme édition

En octobre 2016, un nouveau guide de Bordeaux faisait son apparition et s’est vite rendu indispensable pour sortir en ville avec des enfants.
Que faire ? Où aller ? Les adresses testées par Myriam, jeune maman de Ruben, testeur en herbe, ont sauvé plus d’une famille !

La seconde édition tant attendue est désormais disponible, toujours gratuitement, dans les différents points de distribution et également en téléchargement sur le site.

Quoi de neuf ?

 

De nouvelles adresses

80% des adresses citées par le guide sont nouvelles ! Myriam a travaillé dur pour tester tout au long de l’année ateliers et loisirs culturels, restaurants, librairies et boutiques avec sa marmaille ! En tout, 160 adresses ou bons plans pour sortir avec ses enfants, neveux, nièces, filleuls, petits-enfants ou enfants des copains.

Une rubrique carnet de voyage

Zú met les voiles et sort de Bordeaux pour cette nouvelle édition. Des idées d’escapades en famille, à environ 2h30 de Bordeaux, comme par exemple en Charente Maritime, Toulouse et San Sebastian. Cette rubrique sera complétée par une newsletter « Escapade » envoyée tous les 3 mois (en plus de la newsletter Bons plans à Bordeaux envoyée tous les mois).

Un séjour à gagner : où on veut, quand on veut !

Dans cette édition, Zú fait gagner un séjour « où l’on veut, quand on veut », grâce à son partenaire Guest to Guest. Il suffit de remplir le formulaire en ligne et de croiser les doigts pour être tiré au sort.

Le plein de projets pour Zú

 

La première édition du guide a connu un véritable succès : les 50.000 guides sont partis comme des petits pains et les médias ont adoré le concept ! Tout cela a permis d’initier de nouveaux projets à venir tels qu’une carte de membre afin de bénéficier d’offres promotionnelles, des événements récurrents dédiés aux familles et bien sûr, le déploiement dans d’autres villes dont la première sera dévoilée…prochainement !

www.zu-leguide.com

Banque d’images © Elodie Parsal Photographie pour Zú le guide

Télécharger le guide

A propos de Zú : il y a 5 ans et des poussières, Myriam et son mari posaient leurs valises à Bordeaux. Jeunes et libres, ils arpentaient la ville et sa région, de la rue Sainte-Catherine un samedi de soldes aux bars bondés de Saint Pierre. Et puis, un beau jour, ils sont devenus parents. Ce qui semblait si simple auparavant est devenu vite compliqué avec une poussette et des couches à enfiler. C’est ainsi que l’idée de Zú a germé. Myriam est parti en quête des lieux kids friendly de la ville et a décidé de partager ses bons plans. Son 2e bébé est ainsi né…



Visit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram