Communiqué de presse : Nouvelle offre pour le MICE

Communiqué de presse : Nouvelle offre pour le MICE

Nouvelle offre pour le MICE

Millevista.com est un site qui référence les hôtels, villas et restaurants au panorama remarquable. Jusqu’à présent dédié aux offres pour le grand public, le site lance Millevista Events, une offre dédiée aux professionnels.

Relations presses pour Millevista Millevista a été lancé le 17 février 2014. À ses débuts, la marque s’appelait « Hôtels avec vue ». En mai 2016, le site s’est diversifié pour proposer à ses clients une offre plus large, avec des restaurants et des villas avec vue. Cette évolution s’est accompagnée d’une refonte totale du site avec l’exploitation d’une nouvelle identité de marque à consonance plus internationale : Millevista.

Aujourd’hui, le site continue son développement et lance Millevista Events, un service dédié à l’organisation de séminaires à travers le monde. Avec toujours ce critère de lieux précisément sélectionnés pour leur cadre exceptionnel.

Ce nouveau service s’applique à proposer des solutions sur mesure et clés en main pour des rencontres professionnelles en toute sérénité. L’offre de Millevista Events cible aussi bien les journées d’étude que les séminaires longue durée.

Toujours à l’écoute, l’équipe de Millevista est composée d’experts du tourisme et de l’hôtellerie qui ont à cœur de dénicher les établissements les mieux adaptés aux besoins de leurs clients parmi les 500 hôtels référencés sur le site. Afin de proposer une offre complète aux entreprises et agences clientes, Millevista a également noué des partenariats avec des prestataires rigoureusement choisis pour agrémenter les séminaires d’activités complémentaires.

Millevista Events

events@millevista.com

www.millevista.com/fr

@millevista