Communiqué de presse : Yoga pour enfants, nouveau livre de la collection 7 minutes d'Hachette

Communiqué de presse : Yoga pour Enfants, 7 min pour pratiquer le yoga en famille

Yoga pour Enfants
7 min pour pratiquer le yoga en famille

relations presse yoga pour enfants

Hachette édite un nouveau livre dans sa collection 7 minutes : Yoga pour enfants. Véritable guide concret et pratique, Yoga pour enfants est le prétexte à un rendez-vous quotidien en famille, l’occasion idéale de se faire du bien en partageant un grand moment de complicité.

Ce livre est conçu pour s’adapter directement aux contraintes de temps et aux rythmes quotidiens des familles. On n’y trouve pas de longs développements sur le Yoga avec toute l’Histoire et la Philosophie de la pratique. En revanche, sont proposées une sélection de 23 postures et enchaînements de Yoga d’une durée de 7 minutes chacun ainsi qu’une séance longue pour le weekend et une autre séance longue pour les voyages en voiture.

Télécharger le communiqué de presse d’Hachette

Son auteure est Claudia Martin, professeure de Yoga Vinyasa, Ashtanga et de Hormone Yoga Thérapie. Elle est certifiée Fédération Française de Yoga, de Gasquet Institut et Yoga Alliance International. Contactée par Hachette qui l’a repérée grâce à son blog Yoga Passion, Claudia était ravie de participer à cette aventure.  Sur Yoga Passion, Claudia propose en effet déjà un programme vidéo de Yoga pour enfants, qui peut être un parfait complément au livre d’Hachette : http://www.yogapassion.fr/programme-yoga-enfants. Elle donne d’ailleurs des cours individuels et organise des stages parents-enfants, à Paris.

Par ce livre, l’intention de Claudia est de révolutionner la pratique du Yoga en la rendant accessible aux plus jeunes, dès l’enfance. Ainsi, les adultes de demain seront plus présents dans leurs corps et développeront une attitude bienveillante et consciente face au monde. C’est un vrai changement de société qui se profile !

Yoga pour Enfants – Collection 7 minutes
Editions Hachette
80 pages
9,95€