Communiqué de presse : Offre spéciale pour l’été indien dans le Sud-Ouest
Agence de Relations Presse - Journalistes, Blogs et E-influenceurs
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
17088
post-template-default,single,single-post,postid-17088,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Communiqué de presse : Vacances de la Toussaint, Offre spéciale pour vivre l’été indien dans le Sud-Ouest

L’été a eu du mal à s’installer, on peut donc espérer qu’il se prolonge après la rentrée. Dans le sud-ouest, il n’est pas rare de se baigner jusqu’en octobre ! Alors, pour permettre à tous de prolonger le bronzage et profiter d’escapades en bord de mer, les hôtels Altica, premier groupe hôtelier indépendant du Grand Sud-Ouest, proposent une réduction de 10% valable également pendant les vacances de la Toussaint.

L’hôtel Altica Port d’Arcachon ***

L’hôtel Altica Port d’Arcachon bénéficie d’une excellente situation géographique pour découvrir les trésors de la Côte d’argent, à quelques minutes du port de la Teste et du bassin d’Arcachon. Dans une décoration bohème chic, l’hôtel rénové, propose un séjour relaxant, loin du stress des grandes villes.
Entre bronzette sur le Bassin, promenade en forêts, ou encore vélo, les activités sont multiples. Mais rien n’empêche les plus « farnientes » de se relaxer simplement en profitant de la jolie ville d’Arcachon. A l’hôtel, terrasse extérieure, boulodrome et espace bar attendent les clients pour un moment convivial.

A partir de 65€ la nuit sur www.altica.fr

-10% avec l’offre spéciale https://www.altica.fr/fr/offres/offrespeciale/1/all

Télécharger les visuels sur : https://www.dropbox.com/sh/f4l8n9bsxfadfag/AADmMCbyIKQIRn3hehx7jrtya?dl=0

L’hôtel Altica Bayonne Anglet ***

Situé entre Bayonne et Biarritz, l’hôtel Altica Bayonne Anglet bénéficie d’un emplacement idéal proche des plages et des centres villes. A partir de septembre prochain, le nouveau tram’bus, dont l’arrêt sera au pied de l’hôtel, permettra de laisser la voiture au parking pour visiter ces incontournables du Pays Basque. Non loin de là également, l’Espagne et la charmante ville de San Sebastian. Quant à l’hôtel, avec ses chambres familiales ou communicantes, il est parfait pour les vacances en famille !

A partir de 65€ la nuit sur www.altica.fr

-10% avec l’offre spéciale https://www.altica.fr/fr/offres/offrespeciale/1/all

Télécharger des visuels sur : https://www.dropbox.com/sh/9lqla8lxhiapnaw/AADbhQmEppJQL8XTnqNmnFdEa?dl=0

Récemment rénovés, entre modernité et meubles chinés, les deux hôtels ont obtenu leur 3e étoile grâce à leur décoration soignée, une réception ouverte 24/24h, le wifi gratuit dans tout l’établissement mais aussi un petit-déjeuner proposant des produits frais et régionaux.

Télécharger le communiqué de presse : https://www.dropbox.com/s/7tpy1xo2ndlsave/201907_toussaint.pdf?dl=0



Visit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest