Communiqué de presse : Vacances à la montagne, il est enfin possible de louer sa tenue de ski en ligne ! - Hello la Com'

Les français adorent partir à la montagne ! Les vacances d’hiver sont pour beaucoup un moment très attendu, passé en famille ou entre amis. Néanmoins, il s’agit souvent d’un week-end ou une semaine de ski tout au plus. Alors, s’habiller pour un temps si court, racheter une tenue chaque année aux enfants qui grandissent trop vite et remplir ses placards à l’année de tenues encombrantes est souvent une corvée. Ski-Chic.com permet maintenant de louer ses vêtements et accessoires de ski en ligne. Une évidence !

crédit photo Sylvain Aymoz

Un service créé en 2017, étendu en 2018

Ski-Chic propose la location de tenue complète (veste + pantalon + masque + gants) pour une durée de 2 à 15 jours. Fini les bagages encombrants ! Les vêtements sont livrés directement sur le lieu du séjour. En effet, après avoir testé son concept sur 6 stations l’hiver dernier, Ski-Chic propose son service sur 35 stations des Alpes françaises cette saison.

Relations Presse pour Ski-Chic

À l’arrivée, une tenue bien ajustée et totalement clean

Ski-Chic utilise les données morphologiques de ses clients (âge, taille, poids) pour recommander la taille idéale afin de commander en ligne en toute confiance. Un service de pressing entre chaque usage est bien entendu mis en place.

Parmi les marques proposées pour les vêtements : Fusalp, Salomon, PeakPerformance, Poivre Blanc, Quicksilver, Roxy. Et pour les accessoires : Bollé, Reusch. Les tenues sont déposées dans une housse Ski-Chic à chaque location.

Quelques exemples de tarifs :

Scénario de commande 1

Une famille souhaite commander 4 tenues de ski (2 adultes + 2 enfants) durant les fêtes de Noël (durée 6 jours) :

• Tenue adulte : A partir de 99,90€/adulte pour 6 jours
  • Tenue enfant : A partir de 79,90€/enfant pour 6 jours

Scénario de commande 2

Un groupe d’amis souhaite commander 3 tenues de ski pour un week-end prolongé (durée : 3 jours) :

• Tenue adulte : A partir de 75,90€/adulte

Relations Presse pour Ski-Chic

Télécharger des visuels :

Comment ça marche ?

Les zones de livraison

Relations Presse pour Ski-Chic

Qui se cache derrière Ski-Chic.com ?

Guillaume Olivier et Jordan Valentin, respectivement 29 et 26 ans, se rencontrent il y a quinze ans autour d’une passion commune : le ski nautique. Quelques années plus tard, lors de plusieurs courts séjours avec des amis en station de ski, ils réalisent que l’équipement pose toujours problème à ceux qui partent au ski de manière occasionnelle. Il faut toujours leur prêter un masque, une veste, ou bien un pantalon. C’est alors qu’ils décident de créer le service répondant à cette problématique : le projet Ski-Chic.com voit le jour !

@SkiChicFR

Visit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest