communiqué de presse un week end de paques grand luxe en normandie
Agence de Relations Presse - Journalistes, Blogs et E-influenceurs
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
16948
post-template-default,single,single-post,postid-16948,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Communiqué de presse : Un week-end de pâques grand luxe en Normandie

Communiqué de presse : Un week-end de pâques grand luxe en Normandie

Clos l’Abbé propose une expérience inédite à ses invites

Clos l’Abbé***** est une propriété privée hôtelière proposant des séjours et week-end exclusifs propices à l’éveil des sens. Domaine singulier et authentique, Clos l’Abbé invite à découvrir un nouvel art de vivre en Normandie, dans un cadre unique et riche pour le plaisir de tous.

C’est donc tout naturellement que la Maison a imaginé pour ses invités une expérience inédite pour célébrer Pâques en famille, dans un écrin de raffinement.

Au programme de ce week-end made in Normandy : la privatisation de Clos L’Abbé***** pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, pour deux nuits (ou plus), un déjeuner de Pâques concocté avec amour par les Chefs Thibault de la maison Mauviel 1830 et Nicky, sans oublier la traditionnelle chasse aux œufs de la Maison Yver, Maîtres Chocolatiers, dans le Parc du domaine.

Place à la gourmandise !

Pour Pâques, les Chefs ont prévu un menu créatif et gourmand avec, pour débuter, un risotto chocolat truffe suivi d’une volaille en croute de cacao, accompagnes de légumes glacés au jus de viande. Le voyage culinaire s’achèvera avec une sélection de fromage AOC et un entremet chocolat blanc insert passion. Un événement festif et exclusif pour ravir les plus gourmets !

Pendant le séjour, les invités pourront profiter de tout le confort de Clos L’Abbé et de son service de conciergerie.

Entièrement restaurée en 2017, cette Maison de Maître du XVIIIème siècle est aujourd’hui un établissement singulier, unique Maison 5 étoile du département de La Manche.

Ici, service personnalisé et expérience sur-mesure composent l’exception de chaque séjour. Familles ou amis profiteront d’une parenthèse de déconnexion totale dans cette demeure de 300 m² composée de deux suites et deux chambres doubles, entièrement équi pées, toutes avec vue sur le parc. Deux salons intérieurs agrémentés de cheminées composent ce lieu, une grande terrasse extérieure ainsi qu’un parc où domine le majestueux tilleul bicentenaire, invitent à se prélasser au son du ruissèlement de l’eau.

Un séjour au mille saveurs

L’air marin s’invite à Clos L’Abbé ! Les invités pourront savourer des balades sur les magnifiques étendues de plages normandes, situées à quelques minutes de Clos L’Abbé.

La Manche offre un très large choix d’expériences inédites, qu’elles soient culturelles ou sportives : le Mont Saint-Michel, l’Archipel des Iles de Chausey, Jersey,  Granville sont à proximité ; 8 parcours de golf ponctuent le département, balades équestres ; le Musée Christian Dior est à 20 min, les Plages du débarquement…

Les épicuriens se laisseront transporter par les nombreuses variétés de produits locaux qui font le bonheur des petits et grands gastronomes ! Réputé pour ses nombreuses AOC et AOP, pour ses fruits de mer et plus particulièrement les huîtres et le homard, le territoire de la Manche offre toute une variété de trésors culinaires à savourer au fil des saisons.

Clos L’Abbé propose tout au long de l’année des parcours sur-mesure pour découvrir et savourer les savoir-faire des artisans de la Manche, ainsi que des produits bio et locaux à emporter chez soi : biscuits, chocolaterie, thé, confitures, saumon, cidre, pommeau et calvados et bien d’autres délices.

Clos l’Abbé, c’est un lieu exclusif, inspirant dans un écrin de nature.

Offre exclusive Pâques à Clos L’Abbé***** : 2 820€ le séjour de 2 nuits

(soit 352€/ personne, le séjour de 2 nuits).

Ce tarif comprend : la privatisation de Clos L’Abbé pour 2 nuits, les 20 et 21 avril 2019 (pour une capacité maximum de 8 personnes), les petits-déjeuners, le déjeuner du dimanche 21 avril 2019 à Clos L’Abbé – Menu Spécial Pâques concocté par nos Chefs avec la manufacture Mauviel 1830 (accords vins inclus), Champagne, la Chasse aux Œufs de La Maison Yver – Maîtres Chocolatiers. Possibilité de nuits supplémentaires et de services complémentaires.

Offre valable dans la limite des disponibilités.

Réservation avant le 12 avril 2019

RÉSERVATIONS :

www.closlabbe.com

facebook @closlabbenormandie | instagram @closlabbe

EN SAVOIR PLUS

Accès :

Voiture : 3 rue de l’Eglise, 50210 Ouville

Train : Saint-Lô, Lison, Coutances, Granville

Avion : Cherbourg Maupertus, Caen Carpiquet

Transfert par chauffeur privé sur demande

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/hg87noo5yfijzrw/AAC8Wmlq0KZye8G5-1NRb3pba?dl=0

A propos de Mauviel 1830

 « De la Passion naît l’exception… De notre héritage, nous construisons notre avenir… Plus qu’une signature, ces mots racontent à eux seuls l’histoire de notre famille, de notre maison, de Mauviel 1830. Nous sommes le relais, le lien, le flambeau » telle est la vision de Valérie Le Guern Gilbert, présidente de la manufacture Mauviel 1830 et 7ème génération à perpétuer cette excellence culinaire. Créée en 1830 par Ernest Mauviel à Villedieu-les-Poêles en Normandie dans la Baie du Mont Saint-Michel, la société́ Mauviel 1830 est un fleuron de la gastronomie française. La manufacture conçoit des milliers d’ustensiles culinaires hauts de gamme tant pour les professionnels que pour le grand public. La qualité́ des produits a conquis de nombreux pays et équipe un grand nombre de cuisiniers étoiles dans le monde entier. Gardienne des générations précédentes, la manufacture continue de transmettre son savoir-faire de génération en génération, porté et chéri avec passion. »

A propos de la maison Yver

« La tradition des Maîtres Chocolatiers YverDepuis 3 générations, la Maison Yver vous assure qualité et exigence et vous propose des produits raffinés, au service d’une passion perpétuée depuis 1946. La passion du chocolat s’exerce de père en fils, dans le respect de la tradition artisanale et de la qualité. La Maison Yver a fait le choix de ne travailler qu’avec des produits locaux et surtout de qualité afin de proposer des produits haut de gamme. En 2016 ouverture de la boutique de Caen, on y retrouve la spécialité de la Maison Yver les « Rocs de Granville, blés soufflés caramélisés et amandes torréfiées, créés par le grand père de Cédric Yver en 1946. Grace à sa boutique en ligne www.yver-chocolatier.fr, vous pouvez déguster partout dans le monde les chocolats Yver. »



Visit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest