Communiqué de presse : Un hôtel kids friendly Anglet
Agence de Relations Presse - Journalistes, Blogs et E-influenceurs
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
17082
post-template-default,single,single-post,postid-17082,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Communiqué de presse : Un hôtel kids friendly à Anglet pour des vacances parfaites en famille dans le Sud-Ouest

Si la location d’appartement pour les vacances connaît un tel engouement c’est que les hôtels ne sont pas toujours adaptés à l’accueil des familles ! Chambres exigües, tarifs rapidement exorbitants, il est vrai qu’il est parfois plus facile de renoncer aux services hôteliers, pourtant bien agréables lorsque l’on veut profiter de vraies vacances. A Anglet, l’hôtel Altica accueille les familles à bras ouverts avec des attentions spéciales et comme toujours à des tarifs très abordables !

Hotel Altica Bayonne Anglet

Peu importe l’âge des enfants, l’hôtel Altica Bayonne Anglet saura proposer la bonne formule : les plus grands auront leur indépendance tout en étant surveillés en chambres communicantes, tandis que les plus petits pourront partager la chambre de leurs parents dans la Suite familiale. Disposant de chaises hautes, de tables à langer et de lits bébés, l’hôtel bénéficie de tout le confort nécessaire à la vie de famille. Et pour occuper les enfants pendant que les parents profitent de la terrasse, l’hôtel met à disposition des coloriages ainsi que des jeux de sociétés.

Anglet, destination idéale pour les familles

Anglet est le parfait pied à terre au Pays Basque, à mi-chemin entre Biarritz et Bayonne. La région regorge d’activités aussi bien sur l’eau qu’en forêt, pour amuser toute la tribu. Que faire à Anglet ?

Apprendre à surfer : Bien plus qu’un simple loisir ou du sport, le surf est un art de vivre dans la région ! Petits et grands pourront s’y initier dans l’une des écoles de surf d’Anglet. Les plus « aficionados » ne manqueront pas d’aller voir l’Anglet Surf Avenue où l’on retrouve les empreintes de nombreux champions de surf.

Faire une randonnée en trottinette électrique tout terrain : Partir à la découverte de la forêt du Pignada en trottinette géante électrique est une belle démarche d’innovation touristique en harmonie avec la nature !

Balade à cheval : Rien de mieux à l’heure du coucher du soleil qu’une balade à cheval le long de l’océan. Idéale pour de beaux souvenirs en famille cette balade marquera à coup sur les esprits des petits comme des grands.

Chambres familiales à partir de 100€ sur https://www.altica.fr/fr/hotels/anglet

Télécharger des visuels sur : https://www.dropbox.com/sh/9lqla8lxhiapnaw/AADbhQmEppJQL8XTnqNmnFdEa?dl=0

Télécharger le communiquer de presse : https://www.dropbox.com/s/roc28lzkvwgamkg/201906_Famille.pdf?dl=0

Tags:
,


Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram