Communiqué de presse : Spinbreak Studio le nouveau studio de cycling
Agence de Relations Presse Off et Online - Blogs et e-influenceurs
relations presse; communication; attachée de presse; freelance; influenceurs; presse; médias; blogs
16584
post-template-default,single,single-post,postid-16584,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Communiqué de presse : Spinbreak Studio

Un nouveau studio de cycling à Bordeaux

 

Le timing est parfait : à l’heure où beaucoup commencent à s’inquiéter des journées plage qui approchent, Spinbreak ouvre un nouveau studio de cycling à Bordeaux !

Qu’est-ce que le Indoor Cycling?

 

Relations presse pour Spinbreak

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cycling est un cours de 45 minutes sur un vélo, en salle et en groupe. Chez Spinbreak, les cours se font sur des vélos à la pointe de l’innovation, qui ont la particularité de s’incliner légèrement sur les côtés, ce qui permet de mieux travailler la ceinture abdominale. Mais pas que ! Tout le corps est sollicité, s’affine et se muscle séance après séance. Les positions s’enchainent, le groupe pédale au même rythme, emporté par la musique et le coach qui guide. La salle est plongée dans la pénombre, pour un total lâcher-prise.

Cette activité permet de brûler en moyenne entre 500 et 700 calories par séance. On se sent bien dès la première séance, et pour commencer à voir des résultats au niveau de la silhouette, il est recommandé de pratiquer 2-3 fois par semaine.

Face au succès de ses cours, le studio Spinbreak, installé rue Paulin depuis 2016, devenait trop étroit. La fondatrice et coach Sandrine Werner ouvre donc un studio flambant neuf, rue David Jonhston.

 

Un nouveau studio haut de gamme

 

Dans ces nouveaux locaux, tout est mis à la disposition des pratiquants : bouteille d’eau, serviette, chaussures spéciales pour rider, douche. Il suffit de venir avec sa motivation !

Aucun abonnement mensuel n’est imposé au client qui achète, sur une plateforme en ligne, des packs de 10, 20 ou 30 cours. Il peut ensuite choisir en ligne le créneau qui lui convient pour venir pédaler. Mais aussi faire du pilates, de la barre au sol ou du gainage avec une coach experte. A partir de septembre 2018, des cours de yoga pour enfants seront proposés tous les 15 jours.

 

Spinbreak Studio

26 rue David Johnston, Bordeaux

Cours découverte gratuit

25€ le cours individuel sinon à partir de 200€ le pack de 10 cours

Site internet

@spinbreakstudio

Qui se cache derrière Spinbreak ? 

Relations presse pour Spinbreak

 

 

Sandrine Werner a découvert le cycling en 2006 lorsqu’elle travaillait en République Dominicaine. Très vite, elle se prit de passion pour ce sport et, à son retour en Europe en 2007, elle suivit une formation afin de l’enseigner. Il fallut attendre 2016 pour ouvrir son propre studio, à Bordeaux, qui remporte depuis un vif succès !

 

 

 

 

Télécharger le communiqué de presse

 



Visit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest