Communiqué de presse : Sélection de cadeau insolite AbracadaRoom

Communiqué de presse : Sélection de cadeau insolite

Le séjour insolite qui plaira à tous, avides d’aventure, de nature ou de romantisme !

AbracadaRoom.com recense la plus grande offre de séjours insolites en France. Chaque région regorge de séjours thématiques : pour les amateurs de vin, de détente et farniente, d’écotourisme, de sport et bien d’autres, dans des cabanes sur l’eau ou haut perchées, en bulle, en tipi ou encore en yourte. Ainsi, à Noël, offrir l’un de ces séjours original et accessible fera forcément plaisir !

week-end en famille ou en amoureux avec abracadaroom

La boutique cadeau d’AbracadaRoom propose 700 bons cadeaux dans plus de 220 établissements sur toute la France. D’ici Noël, AbracadaRoom proposera sur https://www.abracadaroom.com/fr/bons-cadeaux/ un mini-site dédié avec un moteur de recherche optimisé et des filtres permettant à l’internaute de trouver le bon cadeau de ses rêves !

Deux possibilités s’offrent aux internautes :

• Le Bon Cadeau pour lequel on choisit et offre l’hébergement, le destinataire choisira les dates.
  • La Carte Cadeau que l’on crédite d’un montant et que l’on offre en laissant le choix de l’hébergement.

Nouveauté : offrir à plusieurs grâce au paiement groupé ou à la cagnotte

La boutique cadeau d’AbracadaRoom s’adapte à la tendance et facilite maintenant les cadeaux à plusieurs par deux nouvelles fonctionnalités : le paiement groupé (on choisit un bon cadeau et on invite ses amis à partager l’addition à parts égales) et la cagnotte des paiements (chacun participe du montant qu’il souhaite à un cadeau commun).

spa ou montagne avec abracadaroom

Téléchargez des visuels d’illustration :

Télécharger le dossier de presse d’AbracadaRoom :

Suivez AbracadaRoom sur les réseaux sociaux @abracadaroom

Télécharger le communiqué de presse en pdf :

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram