L’offre mariage au sein de Derby Hotels Collection

Communiqué de presse : L’offre mariage au sein de Derby Hotels Collection

L’offre mariage au sein de Derby Hotels Collection

Se marier à Paris, Barcelone ou Madrid

Fondée en 1986, Derby Hotels Collection est l’un des groupes hôteliers les plus prestigieux d’Espagne. Ses hôtels uniques et originaux, se caractérisent par des espaces où l’art, la culture et le luxe font partie intégrante de l’accueil client. Le groupe est notamment propriétaire du Banke, hôtel 5* situé près du quartier de l’Opéra à Paris. Chacun de ses hôtels propose une offre dédiée aux futurs mariés.

A Paris, au Banke Hotel 5*

Ancien siège d’une grande banque jusqu’en 2006, le Banke Hotel allie opulence et rigueur. Les lourdes grilles de fer forgé participent à cette noblesse discrète héritée du siècle dernier.  Mais une fois franchie la volée de marches, le visiteur perçoit immédiatement la radicale reconversion des lieux : lustre doré gigantesque, léger voilage vermillon… Le passage qui guide vers l’imposant hall de l’immeuble évoque plus aujourd’hui l’univers du théâtre que celui de la finance. C’est dans ce cadre magique, fusion réussie entre un extérieur classique et un intérieur surprenant, que Derby Hotels Collection propose de célébrer son mariage à Paris.

L’hôtel propose un menu personnalisé adultes à partir de 120 € par personne (comprenant apéritif, dîner et pièce montée de macarons) ou un cocktail dînatoire à partir de 94 € par personne (menu enfants (jusqu’à 12 ans) à partir de 50 € par personne) et la location de l’Espace Haussmann est offerte. Composé du Restaurant Banke et du Salon Lafayette, cet espace de 247 m², situé au niveau inférieur de l’hôtel, est bien entendu totalement privatisé pour l’évènement. Il est possible de le décorer à son goût. Les mariés et leurs invités auront ainsi le plaisir de dîner dans l’espace chaleureux et atypique qu’est le Restaurant Banke avant de poursuivre leur soirée dans le Salon Lafayette pour une soirée dansante. D’autres services sont disponibles sur demande.

La Suite nuptiale attendra les jeunes mariés qui se verront offrir le petit-déjeuner en chambre, une bouteille de champagne et un late check out. Pour le premier anniversaire de mariage ces derniers pourront profiter d’un week-end dans les autres hôtels du groupe, pour tout mariage à partir de 90 convives.

Plus informations ici

A Madrid ou Barcelone

Il est d’ailleurs également possible de se marier dans ces autres hôtels du groupe Derby. Celles et ceux qui souhaiteraient se marier à l’étranger trouveront leur bonheur à Barcelone, au Claris Hotel & Spa 5*GL ou à Madrid, à l’Urban Hotel 5*GL. Outre le cadre idyllique qu’ils proposent tous deux, l’offre gastronomique y est d’une grande qualité. En effet, Aurelio Morales, une étoile Michelin pour son restaurant CEBO, est le Chef exécutif de ces deux hôtels.

L’Hôtel & Spa Claris est un 5 étoiles Grand Luxe situé dans le quartier de l’Eixample, en plein centre de Barcelone. Ancien palais datant de la fin du 19ème siècle, le Palais Vedruna, le bâtiment a été revisité en 1992 pour s’adapter à ses nouvelles fonctions d’hôtel. Le Claris met à disposition plusieurs espaces pour les mariages : le Musée Égyptien ou la terrasse au dernier étage pour le cocktail, et les salons élégants pour le banquet. Un décor parfait pour un moment inoubliable. Pour se relaxer avant le grand jour, les futurs mariés pourront profiter d’un massage Jet Lag d’1h50 au Mayan Secret Spa de l’hôtel.

L’Hôtel Urban, quant à lui, est situé dans un bâtiment d’architecture avant-gardiste de facture récente au centre même du triangle d’or muséistique formé par le Musée du Prado, le Thyssen-Bornemisza et la Fondation Reina Sofía. Cet hôtel, au style Art-Déco prononcé, propose ces salons et salles au design novateur. Les plus classiques choisiront l’hôtel Villa Real, à l’édifice plus traditionnel. L’hôtel, ayant effectué une récente rénovation, a conjugué des éléments contemporains pour en faire un hôtel de luxe. Son architecte, Fernando Chueva Goitia, est également l’auteur de l’agrandissement du musée du Prado et de la cathédrale de l’Almudena, entre autres.

Tarifs et menus au Claris Hotel & Spa

Tarifs et menus à l’Urban Hotel

Tarifs et menus au Villa Real Hotel

Comme à Paris, dans chacun des hôtels, la Suite nuptiale attendra les jeunes mariés qui se verront offrir le petit-déjeuner en chambre, une bouteille de champagne et un late check out. Pour le premier anniversaire de mariage ces derniers pourront profiter d’un week-end dans les autres hôtels du groupe, pour un mariage à partir de 75 convives.

Site internet Derby Hotels

Télécharger des visuels

Télécharger le communiqué de presse

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram