L’aventure en France !

La France regorge de secrets pour les passionnés d’aventure et de sensations fortes. Le site AbracadaRoom propose une sélection d’hébergements dans un cadre hors du commun. Que ce soit des cabanes dans les arbres ou des filets suspendus pour admirer les étoiles, AbracadaRoom met en avant des séjours de qualité, au sein de domaines proposant une belle palette d’activités pour les petits et les grands aventuriers (parcours aventures, tyroliennes, accrobranche)

Voici une sélection de domaine pour un séjour fort en sensation :

EN PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR : JUNGLE LODGE

Ce domaine propose des tentes perchées pour vivre un moment magique et insolite. Au cœur de la vallée de l’Ubaye, cet hébergement est idéal pour les amoureux de la nature, à vivre en famille ou entre amis. Le domaine propose diverses activités : l’accrobranche, des vélos, de la randonnée ainsi que de la pêche. Les visiteurs pourront également découvrir à proximité du domaine, la vallée de l’Ubaye. Cette expérience inoubliable permet aux visiteurs de contempler comme jamais le ciel étoilé grâce à des filets suspendus.

A partir de 102€ la nuit sur abracadaroom.com

EN PAYS DE LA LOIRE : CHÂTEAU DE LA FORÊT

Nichée au cœur de parc du domaine, dans les arbres centenaires, la cabane du Château de la Forêt est suspendue au-dessus de l’étang. Situé à seulement 18km des Sables d’Olonne et des plages de Vendée, le domaine propose de nombreuses activités : piscine, cours de cuisine, randonnée, équitation, vélos à disposition, accrobranche….

A partir de 115€ la nuit sur abracadaroom.com

EN HAUTE-NORMANDIE : FONTAINE CHÂTEL

Au cœur de la forêt de 27 hectares, le Baron Perché est composé de deux cabanes autonomes séparées par une passerelle en bois. Cet hébergement est original par son architecture et idéal pour une famille. Les visiteurs pourront profiter des différentes activités proposées par le domaine : golf, massages, équitation, location de vélos et randonnée. Les propriétaires ont également préparé aux visiteurs un jeu de piste dans les bois pour découvrir la forêt et ses habitants.

A partir de 179€ la nuit petit déjeuner inclus sur abracadaroom.com

A propos d’AbracadaRoom:

Tout débuta en 2014 lorsque Nicolas Sartorius, gérant de la société, vit une réelle opportunité dans le marché de l’insolite. Il n’oublia jamais son rêve d’enfant, dormir dans une cabane. Ce rêve un peu fou s’est peu à peu concrétisé. Au commencement, le site était un simple annuaire référençant les hébergements insolites en France. Aujourd’hui, AbracadaRoom est le leader national du marché de l’insolite. L’ambition d’AbracadaRoom ? Faire rêver dans un hébergement insolite, proposer une démarche expérientielle hors des sentiers battus ! Il ne s’agit pas juste de trouver un lieu où dormir ou encore une destination, il s’agit de trouver un lieu qui sort de l’ordinaire où vivre une expérience inédite et susciter des émotions uniques !