Communiqué de presse : La sélection « Slow Coffee » de MaxiCoffee

Communiqué de presse : La sélection « Slow Coffee » de MaxiCoffee

Slow Coffee ou l’art de prendre le temps de faire et déguster un bon café. Pour ceux qui ont envie de se la couler douce, il est temps de donner à cette boisson incontournable de notre quotidien l’attention qu’elle mérite. Du café en grain soigneusement sélectionné, idéalement moulu au dernier moment pour un maximum de fraicheur et le tout, préparé au goutte à goutte, pour en dégager tous les arômes.

La V60 de Hario, reconnu meilleur procédé filtre par les plus grands baristas

Dripper Hario V60 MaxiCoffee

Un cône en V à 60 degrés, des rayures à l’intérieur qui amènent l’eau comme un ruisseau, voilà le Dripper Hario V60, un des filtres les plus utilisés par les baristas et les passionnés de slow coffee. Sa forme et sa matière en porcelaine qui maintient la température de l’eau forment la parfaite combinaison pour préparer délicatement le café et en extraire les différentes notes aromatiques. En tasse, on retrouve un café avec une bonne puissance aromatique et un corps prononcé.

Plus d’informations et la méthode en vidéo sur https://www.maxicoffee.com/dripper-hario-v60-vdc02-conique-blanc-tasses-p-2866.html

Dripper Hario V60 VDC-02 conique blanc 4 tasses, 18,90€ sur www.maxicoffee.com

Chemex, la cafetière star du Slow Coffee

Cafetière en verre 6 tasses - Chemex  MaxiCoffee

Grâce à son filtre épais, la Chemex délivre un café doux et rond proche d’une infusion. Au programme : bouquet aromatique complexe et explosif en bouche ! C’est LE produit emblématique et très design de la méthode douce. En exposition permanente au MOMA de New York et d’autres musées, Chemex est devenu une véritable œuvre d’art.

Plus d’informations et la méthode en vidéo sur https://www.maxicoffee.com/cafetiere-chemex-verre-tasses-p-5458.html

Cafetière en verre 6 tasses – Chemex – 44,90€ sur www.maxicoffee.com

Lugat, des cafés  » de spécialité «

Café en grains Moka Sidamo Marabou 250g - Cafés Lugat MaxiCoffee

Un café de spécialité est un café gourmet d’excellence issu d’une longue chaîne de valeurs et de savoir-faire. En suivant ce café, du grain jusqu’à la tasse, l’équipe de torréfacteurs des Cafés Lugat est en quête de perfection à toutes les étapes afin de se rapprocher d’un produit d’exception, sans défaut.

Le Moka Sidamo Marabou vient de la variété Moka, l’une des plus connus d’Ethiopie, le berceau du café. On retrouve une tasse d’une très belle longueur en bouche avec des notes d’agrumes et une dominante de citron jaune.

Plus d’informations sur https://www.maxicoffee.com/cafe-moulu-ethiopie-moka-sidamo-marabou-250g-cafes-lugat-p-625.html

Café en grains Moka Sidamo Marabou 250g – Cafés Lugat – 8,50€ sur www.maxicoffee.com

Le moulin à café Baratza Encore

Moulin Encore - Baratza

Pas besoin de moudre son café à la main, on passe à la vitesse supérieure et on obtient rapidement et d’une façon très homogène la mouture de son choix grâce à ce moulin électrique Encore de Baratza. Avec ses 40 crans de réglages, son mécanisme de meule conique intégré et son réceptacle à mouture, ce moulin est parfait pour accompagner les méthodes douces ! De la cafetière piston à la V60 ou la Chemex, il fournit une mouture ultra précise.

Plus d’informations sur https://www.maxicoffee.com/moulin-cafe-encore-baratza-offre-cadeaux-p-6753.html

Moulin Encore – Baratza – 159,00€ sur www.maxicoffee.com

La verseuse col de cygne de Baristator

Verseuse Col de cygne inox 1,2L - Baristator

Baristator est la marque incontournable des baristas en recherche de précision. Le bec col de cygneen inox de cette bouilloire verseuse permet de réguler précisément le flux d’écoulement et en fait le produit idéal pour la préparation de slow coffee.

Plus d’informations sur https://www.maxicoffee.com/verseuse-cygne-inox-baristator-p-64056.html

Verseuse Col de cygne inox 1,2L – Baristator – 39,90€ sur www.maxicoffee.com

Télécharger les visuels de la sélection :

Téléchargez le dossier de presse sur https://www.dropbox.com/s/stww7ecthziih20/DP_MAXICOFFEE.pdf?dl=0

Suivez Maxicoffee sur les réseaux @maxicoffee

A propos de MaxiCoffee : MaxiCoffee n’a qu’une seule volonté : partager le café pour créer le lien. Que ce soit à la maison, au bureau ou dans les lieux publics, le café est pour MaxiCoffee l’élément central qui crée le lien entre les consommateurs. Aujourd’hui ce lien humain est assurément au cœur de chacune des démarches de cette entreprise innovante. C’est ainsi que tous les jours, les experts passionnés de la MaxiCoffee Family œuvrent pour proposer le bon conseil, le bon service et les bonnes solutions café adaptées à chacun.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram