Communiqué de presse : Colors of Tea, ça va plaire à toute la famille ! - Hello la Com'

Communiqué de presse : Colors of Tea, ça va plaire à toute la famille !

Colors of Teaaccompagne les futures mamans avec un coffret Maternitédédié à cette période unique dans la vie d’une femme. Les sommelières du thé proposent également aux enfants de s’initier à l’univers du thé à travers des produits dédiés.

Le coffret Maternité pour une grossesse plus zen

Relations Presse pour Colors of Tea

Lorsque Cécile et Magali ont reçu une demande de l’une de leurs premières clientes pour une sélection de tisanes dédiées à la maternité, elles n’ont pas longtemps hésité et sont parties en quête de plantes pour mieux appréhender l’arrivée de bébé. Quelques temps plus tard, le coffret Maternité vit le jour !

Le coffret contient trois tisanes issues de l’agriculture biologique présentées dans de jolies boîtes métalliques bleues et roses, un livret pour bien préparer les tisanes ainsi qu’une chaussette à thé pour les infuser.

La première infusion qui compose le coffret est la tisane « Future Maman »(150G). Ce Rooibos antioxydant permet de couvrir les besoins en eau lors de la grossesse. Rien n’a été laissé au hasard lors de la confection de cette tisane, les sommelières du thé ayant tenté de dénicher des plantes aux bienfaits naturels afin de lutter contre les maux quotidiens de la grossesse : de la mélisse pour diminuer les nausées et de la lavande pour atténuer l’anxiété. Pour un effet optimal, Cécile et Magali recommandent de boire 2 à 3 tasses par jour.

La tisane « 9ème mois » (80G), composée de feuilles de framboisier est l’infusion parfaite pour préparer le corps à l’accouchement, 3 à 4 semaines avant le terme. Ces dernières sont connues pour leurs vertus et sont recommandées tout au long du dernier mois de grossesse, en préparation à l’accouchement.

Avant le jour tant attendu, elles aideront les futures mamans à tonifier et à relaxer les muscles de l’utérus puis à renforcer l’efficacité des contractions. Une fois le nouveau-né arrivé, elles aideront le périnée à retrouver sa tonicité.

Relations Presse pour Colors of Tea

Enfin, selon le choix de chacune, les jeunes mamans auront le choix entre latisane « Allaitement » (150g) à base de plantes qui favorisela production de lait maternel et qui contribue à lutter contre les coliques du nourrisson (composition : Fenouil, anis, carvi et mélisse)ou bien la tisane « Stop Lait » (80g) à base de sauge. Celle-ci vise à diminuer la lactation tout en douceur pour celles ne souhaitant pas allaiter ou lorsque le moment du sevrage est arrivé. Il est recommandé de boire cette tisane à raison de 2 à 3 tasses par jour. Il est ensuite possible d’adapter les quantités selon l’effet de la tisane sur l’organisme.

Informations : Les tisanes maternité sont également disponibles à l’unité en format 50g sur la boutique en ligne. La Box Maternité peut également faire l’objet d’un cadeau, il est donc possible de la personnaliser avec une carte de félicitations à choisir parmi 2 modèles. Plus d’informations sur https://www.colorsoftea.fr/shop/coffret/coffret-maternite/

À partir de 43,99€ la box sur www.colorsoftea.frou bien à partir de 4,70€ à l’unité

Télécharger les visuels de la Box Maternité :https://www.dropbox.com/sh/tqexjcvtu97r511/AAAYAga5YmR4xXiI3jvdlVwSa?dl=0

Des tisanes dédiées aux enfants pour faire comme les grands !

Sans théine, sans sucres ajoutés, aux arômes naturels et variés, la tisane est le bon compromis pour apprendre aux enfants à boire sainement et ainsi mettre de côté les sodas (beaucoup trop sucrés) qu’ils affectionnent tant !

La « Tisane des enfants », issue de l’agriculture biologique, avec ses arômes de fraise, de framboise et de menthesur une base de pomme envoûtera les enfants ! Cette infusion, à base de plantes apaisantes (verveine, tilleul) au goût discret renforce le système immunitaire, combat les états grippaux ainsi que les troubles digestifs et favorise le sommeil des enfants. Une tisane dont tous les parents rêvent !

Ingrédients :  Pomme, cynorrhodon, citronnelle, menthe poivrée, arôme naturel, souci, verveine, fraise, fleurs de tilleul, fleurs de bleuet, aronia, framboise. À consommer aussi bien chaud que froid. Plus d’informations sur https://www.colorsoftea.fr/shop/tisane/tisane-des-enfants/

À partir de 5,80€ les 50g sur www.colorsoftea.fr

Le « Rooibos des enfants », également issu de l’agriculture biologique est un thé gourmand au parfait mélange de noix de coco, de banane et de framboise. Ces saveurs naturellement fruitées seront appréciées par les enfants !

Ingrédients : Rooïbos, noix de coco, banane, badiane, arôme naturel de framboise. À consommer aussi bien chaud que froid. Plus d’informations sur https://www.colorsoftea.fr/shop/the/rooibos-des-enfants/

À partir de 6,80€ les 50g sur www.colorsoftea.fr

Télécharger les visuels de la sélection enfants : https://www.dropbox.com/sh/tw7b99rkjhx677v/AABAKkDGyk3EG13EcQjSJ3e5a?dl=0

www.colorsoftea.fr

A propos : Colors of Tea est une boutique en ligne dédiée au thé, créée par Cécile et Magali, sommelières du thé. Ces dernières partagent leur passion à travers les produits référencés sur leur site tels que la box mensuelle personnalisable, une sélection rigoureuse de thés et tisanes bios ainsi que des accessoires dédiés au thé.

Visit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest